Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjours à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat95
Admin
Mat95


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39
Localisation : Région de Cergy

Bonjours à tous! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous!   Bonjours à tous! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:32

Bonjours à tous! Smile

Je m'appelle Mathieu.A. Je suis le créateur de ce forum et du site www.meteologique.fr .

J'ai pour passion les phénomène météo extrêmes, en particulier les orages! quoi de plus beau que de voir une telle puissance. On ne peut rester insensible face à une force parfois dévastatrice mais aussi créatrice de vie.

Ce forum a pour but de réunir et d'échanger entre passionné(e)s de météo ou de photographies en tout genre.


bye!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteologique.fr
stratboy




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjours à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous!   Bonjours à tous! I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:13

Mat95 a écrit:
Bonjours à tous! Smile

Je m'appelle Mathieu.A. Je suis le créateur de ce forum et du site www.meteologique.fr .

J'ai pour passion les phénomène météo extrêmes, en particulier les orages! quoi de plus beau que de voir une telle puissance. On ne peut rester insensible face à une force parfois dévastatrice mais aussi créatrice de vie.

Ce forum a pour but de réunir et d'échanger entre passionné(e)s de météo ou de photographies en tout genre.


bye!!!!!!!!!!

Bonne initiative Mathieu !! longue vie à ton forum et à ton site ;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt à tous!
» Bonjour à tous!
» Salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: